Maxime Dupont

Ecofin Young Club

Cher Tous,

#EYC ! Le hashtag est lancé ! Une vague de jeunesse et de modernité est annoncée au sein du Cercle d’affaires Ecofin Young Club !

L’Ecofin Young Club, au-delà d’une philosophie, un idéal : nous sommes jeunes, nous voulons du concret ! Pour ce faire, l’Ecofin Young Club a l’ambition de placer les jeunes non pas en périphérie, comme c’est souvent le cas, mais bien au centre de sa cible et de ses préoccupations.

Voici les atouts du Cercle :

Premièrement, chaque membre pourra s’appuyer professionnellement sur les autres membres, selon les compétences des uns et des autres.

Deuxièmement, un système de parrainage entre les membres « senior » et «young» sera mis sur pied. Le but? Créer une dynamique d’échanges porteuse entre les générations... Ceci n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui.

Troisièmement, depuis maintenant près de deux ans, le Cercle Ecofin Club a accueilli en son sein des représentants de sociétés de consulting, de fonds d’investissement, de business angels, d’agences immobilières, de cabinets d’avocats... Le Cercle nous offre une porte d’entrée vers ces compétences multiples.

Si vous êtes un jeune créateur d’entreprises, un jeune actif dans le monde économique, financier ou scientifique, un spécialiste du droit..., l’Ecofin Young Club est fait pour vous.

Let's Network / Commençons à Networker ! Rejoignez-nous sur nos pages web, LinkedIn, Facebook, Twitter, pour obtenir davantage d’informations.

www.ecofinyoungclub.eu